Komdom® est le premier système anti-crevaison, qui vous permet d’obtenir les meilleures performances de votre VTT en oubliant pour toujours les crevaisons.
Komdom® est le fruit de l’expérience des ingénieurs MrWolf et du savoir-faire acquis grâce à la collaboration avec le fabricant de la mousse pour moto des champions du monde d’enduro : la première véritable solution anti-crevaison 100 % sûre. Cette solution associe les performances d’une mousse à la praticité de l’air, vous permettant de personnaliser le produit et de rendre sa sensation unique.
En effet, la mousse amortit les chocs, conférant ainsi une nouvelle adhérence et un nouveau confort au vélo. La chambre à air, quant à elle, permet de modifier la réponse du train de roues pour répondre à tous les besoins du cycliste et obtenir le meilleur dans toutes les conditions.

100 % anti-crevaison

Grâce à Komdom, les crevaisons ne seront qu’un lointain souvenir. Avec la solution Komdom, vous êtes protégé lors de vos sorties contre tout type de crevaison, et vous pouvez ainsi profiter au maximum des performances de votre vélo. Grâce à la section « C » de sa partie élastomère, Komdom protège la chambre à air en garantissant une fiabilité maximale dans toutes les conditions d’utilisation.

La fin du latex

Komdom signifie « la fin du latex » ! Plus besoin de mettre du latex sur vos pneus, plus besoin de sceller parfaitement votre jante tubeless, plus besoin de remplacer votre pneu après qu’il ait été coupé.

Plus de traction

Komdom offre une nouvelle traction couplée à la possibilité maximale de personnalisation. La partie élastomère absorbe tous les chocs et se déforme en contact étroit avec le sol, assurant une adhérence hors normes.

Protection de la jante

Avec Komdom, les jantes endommagées deviendront un souvenir lointain. Toutes les contraintes et les bosses du sol sont maintenant complètement dissipées par la mousse.

Le même poids

Komdom n’est pas synonyme de poids plus important. Il suffit de choisir un pneu plus léger pour simplement équilibrer le poids sur l’ensemble roue. La carcasse du pneu n’est plus un paramètre contraignant, ni pour la protection contre les crevaisons, ni pour le soutien offert.

TECHNOLOGY MADE IN ITALY

Tous les produits MrWolf profitent de l’expérience et de la qualité que seul le Made in Italy peut offrir. Komdom est entièrement produit en Italie et chaque produit est surveillé pendant au moins 15 jours à partir de la production avant d’être mis sur le marché.

Montage facile

Lorsque vous pensez au concept de mousse, il est facile de penser immédiatement à de longs leviers et à des démonte-pneus dédiés. SmartMousse au contraire, a une section spécialement conçue pour l’eBike, assurant un montage rapide et facile.

agen poker

Komdom® is the first anti-puncture system allowing you to get the best performance from your MTB and forget about punctures forever.
Komdom®, the first true 100% safe anti-puncture solution, was created from the experience of MrWolf’s engineers and the expertise gained from the collaboration with the manufacturer of Enduro World Champion motorcycle mousse.
A solution that combines the mousse performance with the practicality of air. By a customisation, the product feeling is unique and by damping shocks, the bike acquire greater grip and comfort. On the other hand, the inner tube, allows you to change the wheel unit based on your preferences.
Komdom® adapt to every rider’s need and provide optimum performance in each conditions.

100% ANTI-PUNCTURE

Punctures will be just an old story. Protecting your rides against any kind of puncture, Komdom® let you enjoy optimum performance from your bike. The “C” section of Komdom’s elastomeric part protects the inner tube and ensures maximum reliability in every use of conditions .

NO MORE TIRE SEALANT

Komdom means “no more tire sealant”! You no longer need to latex your tires, you no longer need a perfect seal to your tubeless rim and no more tire replacement when cut. Komdom let you continue using your tires until they are completely worn out.

MORE TRACTION

Komdom offers unprecedented traction coupled with maximum customization. The elastomeric part absorbs all impact and deforms in close contact with the ground, guaranteeing outstanding grip. On the other hand, the micro air chamber, guarantees maximum customization by radically changing the wheels’ set behaviour according to the pressure selected.

ABSOLUTE RIM PROTECTION

Damaged rims become a distant memory with Komdom. All stress and impact from the ground is now completely dissipated by the mousse.

SAME WEIGHT

Komdom doesn’t mean an increase in weight. You just need to choose a lighter tire to balance the weight on the wheel set. The tire casing is no longer an issue for protection against punctures nor for the support offered. Komdom, in fact, supports the tire casing and, even if the casing gets irreparably cut, you’ll still able to ride free.

TECHNOLOGY MADE IN ITALY

Each MrWolf product is the result of experience and quality only Made in Italy can offer. Komdom is entirely produced in Italy and every single product is post-cured for at least 15 days before being placed on the market.

SIMPLE ASSEMBLY

When you think about a mousse it’s easy to link it with long levers and dedicated tire changers. Komdom on the contrary, thanks to its patented section, ensures quick and easy assembly.

agen poker